Carrefour lance 2 magasins virtuels

L’année dernière je vous avais parlé de Tesco qui proposait aux utilisateurs du métro de faire leurs courses via des écrans installés comme des publicités. Cette fois c’est en France que ça se passe, avec Carrefour. Pour les Lyonnais, à la Part Dieu jusqu’au 18 octobre et pour les parisiens à la gare du nord du 10 au 31 octobre.

Qu’est ce que c’est ? Un magasin Carrefour virtuel, avec 300 références du quotidien, proposées sur un cube ! Chaque produit a son propre code barres et l’utilisateur, via son application mobile Carrefour Mes courses scanne chaque produit qu’il souhaite acheter. Paiement via l’application, choix du mode de retrait (magasin, drive) et hop, finie la corvée de courses !

La démo est à voir ici :

About cbellouet

13 ans d'expérience dans le e-commerce et particulièrement le webmarketing, chez 3 Suisses puis chez Orchestra et depuis maintenant 6 ans en tant que Freelance : un job passionnant qui me permet d'accompagner des entreprises aux problématiques tellement différentes !

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :