Coup de coeur : les sites mono-produit

Si j’avais la chance de redevenir e-commerçante et d’avoir MA boutique en ligne, j’adorerais m’orienter vers un site mono-produit, c’est à dire un site qui ne vous vend qu’un seul type de produit : des chaussettes, des parapluies, des lacets etc … Génial pour le référencement, pour la compréhension de l’offre. Par contre, un succès qui à mon avis repose sur l’offre (volume et qualité) et sur un nom de domaine bien choisi ! Voici donc, en cette veille de week-end,une petite sélection de sites mono-produits à découvrir !

Archiduchesse.com, vente de chaussettes

Meslacets.com, vente de lacets !

Rueduparapluie… vente de chaussettes, non je blague, vente de parapluies comme son nom l’indique ! Pas très fun la home page, bien chargée de textes pour le référencement, ca paie puisqu’ils sont n°1 sur la requête « parapluie »

Cravate.org, même type de réalisation que pour le site de parapluie, chargée en contenu texte, mais les pages produits sont bien designées et les produits bien mis en valeur.

Madame Choup, vente en ligne de tablier de cuisine 

About cbellouet

13 ans d'expérience dans le e-commerce et particulièrement le webmarketing, chez 3 Suisses puis chez Orchestra et depuis maintenant 6 ans en tant que Freelance : un job passionnant qui me permet d'accompagner des entreprises aux problématiques tellement différentes !

Une Réponse to “Coup de coeur : les sites mono-produit”

  1. Je vous invite aussi à vous rendre sur le site http://www.label-cravate, une entreprise française spécialisée dans la vente de cravates et d’accessoires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :