C’est de bonne guerre : quand 3 Suisses chambre La Redoute !

Pour ceux qui ont loupé le buzz de la semaine dernière, voici un bref récapitulatif !

La Redoute a mis en ligne quelques articles de sa nouvelle collection et dans le rayon Enfants, un visuel d’ambiance pour illustrer le thème plage, vacances. Voici la photo qu’on pouvait alors trouver sur leur site (retirée très vite suite au scandale qu’elle a déclenché) et ce qu’on pouvait voir en zoomant : un homme nu derrière les 4 enfants !

La Redoute a évidemment retiré la photo du site, présenté ses excuses sur Facebook (+ de 1000 commentaires sur ce post) et annoncé dans le Figaro qu’une enquête interne était ouverte … En attendant, les 3 Suisses ont profité du buzz pour faire un pied de nez à La Redoute, publiant sur facebook la photo de l’homme nu avec un maillot de bain et le slogan « Visiblement, tout le monde ne sait pas que nous avons des maillots de bain, à partir de 9,99€ » ! Plus de 300 commentaires et + de 1500 partages de la photo ! Juste énorme, merci 3 Suisses et Redoute pour ce buzz bien marrant de début d’année !!

About cbellouet

13 ans d'expérience dans le e-commerce et particulièrement le webmarketing, chez 3 Suisses puis chez Orchestra et depuis maintenant 6 ans en tant que Freelance : un job passionnant qui me permet d'accompagner des entreprises aux problématiques tellement différentes !

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :