Evénement « Frais de port gratuit » ce we !

1 site, 2 infos !

D’alertes web en lecture de blogs, je tombe aujourd’hui sur un site plutôt malin pour e-shoppeur en quête de bons plans ! Le site port-gratuit.fr est un site sur lequel les annonceurs recensent leurs bons plans livraison. On y trouve donc toute une liste de sites proposant des frais de port gratuits : en permanence, ponctuellement lors d’opérations commerciales, sous conditions etc… Près de 650 enseignes sont actuellement référencées, classées par catégories de produits évidemment.

La 2ème info intéressante, c’est que ce we, le site lance une opération « WE port gratuit ». Une opération dont l’objectif est de lister les sites partenaires qui pendant 2 jours (les 3 et 4 décembre) vont proposer les frais de port gratuits sur leur site. De quoi réjouir les e-shoppeurs en quête des cadeaux de Noël ! Mais aussi les annonceurs, qui bénéficieront d’un peu de visibilité grâce à cette opération et semble-t-il d’une forte hausse de leur CA. L’opération s’inspire du concept américain du Free Shipping Day, qui avait permis l’an dernier aux sites participant de réaliser 947 millions de dollars de CA en 24h, soit 61% de + que la même journée en 2009.

Pour le moment, 292 e-commerçants sont inscrits. A suivre !

About cbellouet

13 ans d'expérience dans le e-commerce et particulièrement le webmarketing, chez 3 Suisses puis chez Orchestra et depuis maintenant 6 ans en tant que Freelance : un job passionnant qui me permet d'accompagner des entreprises aux problématiques tellement différentes !

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :